Stratégie
de marque.

La marque des marques.

La stratégie de marque permet à votre entreprise d’être celle qu’on remarque, celle dont on parle, car elle définit la manière dont vous êtes perçus par vos clients, collaborateurs et concurrents. 

C’est bien plus qu’un logo ou un slogan accrocheur ; la « strat » comporte l’identité, les valeurs, et l’expérience globale que l’entreprise offre à ses clients. Sans elle, vous êtes comme un acteur sans répliques dans un film. Vous êtes là, mais personne ne sait vraiment qui vous êtes. Chaque entreprise peut devenir une marque, chaque marque peut devenir influente et mener le changement. Je vous accompagne dans vos défis de création ou de transformation. La marque, c’est mon Dada.

Expertises Stratégiques.

Audit de design.

On ne peut pas lire l’étiquette quand on est dans la bouteille. Pour faire face à vos enjeux, l’audit vous offre un arrêt au stand pour prendre du recul et repartir avec des pneus neufs (des idées fraîches quoi.) Un audit réparti en 4 phases et 3 livrables qui s’accordent à vos besoins et vos contraintes. À partir de ce que vous avez déja construit,  je réponds à ces 3 questions : qu’est-ce que l’on conserve, qu’est-ce que l’on modifie et qu’est-ce que l’on complète (et avec quoi). Vous repartez avec vos recos persos. Et voilà.

Brand Strategy.

Comment trouver son vrai positionnement et sortir du flou artistique ? Comment créer ou re-créer une belle marque ? La stratégie de marque va bien au-delà des cases à cocher. Elle repose sur une écoute attentive, une collaboration sincère, une énergie positive et une méthode chirurgicale. Une marque qui résonne, c’est avant tout une marque authentique, et cela commence par l’écoute.

Je vous accompagne dans la structure vos idées tout en restant flexible pour s’ajuster en temps réel. Pas de rigidité, mais une stratégie réactive qui s’adapte à vos besoins et aux enjeux de demain. Le tout, dans une ambiance créative et collaborative, parce que les meilleures idées naissent d’un travail d’équipe dans une atmosphère chaleureuse.

Et parce qu’une histoire bien racontée reste en mémoire.

Brand Message.

Pourquoi cette boîte concurrente à l’air géniale ? Comment réussir le lancement d’un nouveau service ou produit ?

Trouver sa voix, trouver le bon ton pour réussir à faire passer le bon message n’est pas une affaire de hasard. Grâce à une méthode calibrée, définissons votre voix unique pour ne plus gaspiller du temps. Petit rappel : le plus important ce n’est pas ce que l’on dit mais c’est ce que l’autre comprend. 

Marque employeur.

Comment attirer les talents ? Comment les conserver ? Comment booster vos équipes ? Entre les crises, les conflits générationnels et le marché tendu de l’emploi, être attractif n’a jamais été aussi important. Déployer une marque employeur c’est jouer dans la première division des entreprises. Prenons soin de vos collaborateurs pour prendre soin de votre business. En modernisant votre image et votre message, vous prendrez une longueur d’avance inestimable. Le monde du travail évolue, ne restez pas sur la touche. 

Rédaction

Besoin d’une plume créative ? Vous frappez à la bonne porte. Manier les mots est un exercice complexe et fastidieux. Site web, campagnes publicitaires, slogans, réseaux sociaux, newsletter…  C’est le moment de vous libérer du temps pour faire autre chose non ?

Work.

Projets réalisés.

Logo Epsilon Bâtiment

Logo + Website Les Loulous du Pinada

Website Agence GWS

Logo Mon Pilier Administratif

Logo Alyza

Identité Visuelle Office du Tourisme Antibes Juan les Pins

Identité Visuelle Velvet Home

Logo DA Équipements Aéronautiques Paris

Logo Cabinet Dentaire Ouest Lyonnais

Logo et site web Diet & Forme

Logo Cabinet Dental Parc Lyon

Webdesign site Berry Fleurs Biarritz

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